Wascosa livre 45 wagons EAMNOS neufs à HVLE

Les 45 wagons EAMNOS neufs ont été construits chez Greenbrier en Pologne. Les wagons aux couleurs bleus et orange vives ont été livrés à temps à Wustermark, près de Berlin, à Havelländische Eisenbahn hvle le 15 mars 2021.

Hvle, qui utilisera ses EAMNOS principalement pour le transport de matériaux de construction, est ravi des wagons. Ludolf Kerkeling, membre du conseil d'administration de Hvle, s'en félicite : "En plus de leur apparence magnifique, c’est la qualité de ces wagons qui nous a impressionnés. C’est l’une des principales raisons qui motive notre collaboration avec Wascosa".

Peter Balzer, directeur général de Wascosa, a déclaré : "En tant que quatrième loueur de wagons de marchandises, Wascosa va poursuivre sa stratégie d'investissement intensive afin de se doter d’un parc de wagons encore plus important, qui comprend désormais pratiquement tous les types de wagons pertinents. Nous sommes convaincus que la taille critique d'un loueur de wagons est de plus en plus élevée. Une croissance qualitative et quantitative est donc indispensable, ainsi que la capacité de mener à bien notre transformation vers un monde ferroviaire numérisé. Il n'y a pas de temps à perdre".

Mise en service des nouveaux wagons Eamnos pour HVLE

Nouveaux wagons Eamnos pour HVLE